Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
10 octobre 2012

DIY - Bracelet Shamballa

Déjà le bracelet Shamballa c'est quoi ? C'est un bijou d'origine Tibétaine qui aurai un certain pouvoir spirituel, il n'est lié à aucune religion.

Voici donc un tutoriel photo qui vous permettra de réaliser vous même des Bracelet Shamballa, j'espère donc que mes explications seront suffisamment claire. A vos dix doigts !

 

diy_bracelet_shamballa

 

DIY_bracelet_shamballe_materiel

 

diy_bracelet_shamballa_etape_1

 Pour la longueur du premier fil faite le tour du poigné plus 30 cm. Le second devra au minimum faire 1m50.

 

diy_bracelet_shamballa_etape_2

Voici en suite la technique de tressage shamballa. Si vous commencez comme moi par une boucle à gauche pour continuer après avoir sérer, pensez à continuer par une boucle à droite. Il faut alterner une boucle à gauche puis une à droite, puis une à gauche etc ...

diy_bracelet_shamballa_etape_3_4_5_6_7

 

diy_bracelet_shamballa_etape_8

 Puis reprenez le tressage comme précédemment.

diy_bracelet_shamballa_etape_9

Pour terminer le bracelet prenez l'excédent qui a servit au tressage et faire comme les photos suivante le montre.

diy_bracelet_shamballa_etape_10_11_12_13

Terminez avec deux perles "butoir", et voilà vous venez de réaliser un bracelet Shamballa !

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le fil est un simple fil de coton tressé que l'on trouve dans tout bon magasin de loisirs créatifs qui se respecte !
S
Génial ! Très joli DIY et très belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> http://stephaniebapes.com/leblog
F
Cool !
C
tu l'as super bien réussi<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> gros bisous
M
Génial !!! Bon j'ai aps tout compris mais je compte bien me pencher un peu plus sérieusement sur le pourquoi du comment. Tu prends quel sorte de fil ?
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité