Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
1 décembre 2012

Jour 1 ; Calendrier de le l'avant Ciaté

Aujourd'hui nous sommes le premier décembre, nous entrons donc dans le mois de Noël et il est temps pour moi d'ouvrir la première porte de mon calendrier de l'avant Ciaté.

J'espère ne pas spoiler l'ouverture de votre propre calendier, si vous l'avez, mais vu l'heure je pense que les petites curieuse seront déjà passées à l'action ;).

Quelle bonheur de découvrir ce premier vernis ultra girly portant pour nom "Cupcake Queen". Il s'agit donc d'un rose irisé aux reflets violassés. Je trouve cette couleur vraiment sympa, original et je pense pouvoir facilement l'accorder avec des vêtements ou d'autres vernis pour de superbes manucures. Le flacon quant à lui est juste trop chou !

 

mini_vernis_ciat__cupcake_queen_premier_decembre_2012

 

cupcake_queen_ciat__premier_decembre_2012

 

cupcake_queen_mini_vernis_ciat__premier_decembre_2012

 

mini_vernis_ciat__premier_decembre_2012

 

Merci pour votre visite et à très bientôt pour découvrir le suite du calendrier !

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie couleur ce calendrier me tenter bien aussi <br /> <br /> gros bisous
E
Sniif ... moi qui voulais tellement ce calendrier ... <br /> <br /> La couleur est très jolie !
I
Tout joli :3 Dire que tu vas en avoir 24 comme ça x)
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité