Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
3 août 2012

Sham'halo des bijoux gourmands

shamhalo

 

Shamhalo est une marque de bijoux gourmands très originaux. Des couleurs punchi, des gourmandises à tomber et surtout c'est de l'artisanat !

On connaît un certain engouement pour le home made depuis quelques temps et Shamhalo en est un bon exemple. Tous ses bijoux sont faits main, modelage, montage et tout ce qui va avec.

Les bijoux sont réalisés en pâte polymère plus connue sous le nom de pâte fimo.

Alors si un collier macaron, cornet de glace ou encore cupcake vous tente, je vous conseil d'aller faire un tour sur le blog et la boutique de Shamhalo.

Pour ma part j'ai craqué pour :

 

boucles_d_oreilles_ethnique_corail

Boucles d'oreilles Indie Corail

 

bracelet_liberty_macaron_framboise_shamhaloBracelet liberty gourmand macaron framboise

 

 

sautoir_cornet_de_glace_chocolat

Sautoir cornet de glace parfum chocolat

 

Vous pouvez suivre Shamhalo grâce à son Facebook : Shamhalo

Son blog : Shamhalo

Sa boutique gourmande : Shamhalo

logo_shamhalo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon les bijoux ! J'adore le bracelet !
E
Très sympas ces petites créations gourmandes :)
C
Huuum moi qui suis archi fan de boucles d'oreilles, je vais aller faire un tour !
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité