Quoi de plus sympa que d'avoir de la part de Séphora, en cadeau d'anniversaire, une crème hydratante qui fait tout ? (c'est ironique) Quoi qu'il en soit c'est le geste qui compte et je ne vais pas m'en plaindre.

Alors là Séphora ne s'embête plus avec la crème pour le visage, la crème pour les mains, la crème pour ceci ou cela, ils font la crème tout en un ! Elle peut être utilisée pour le main, le visage, le corps et même les cheveux, en masque ou en simple application. Ou va le monde ?! Je déconne tout le monde sait bien que les crèmes sont toutes faite de la même façon et ne son pas plus pour une partie du corps qu'une autre. Tout ça c'est du pipo, c'est juste pour nous faire dépenser de l'argent. D'un coup l'idée de Séphora de ne faire qu'une crème pour tout devient logique et on se dit "pourquoi pas".

Bref j'ai tester la crème et je la trouve agréable, couvrante et bien hydratante. L'odeur est bien meilleur que leur lait pour le corps "très" hydratante qui sentait la lavande... cette fois-ci elle sent les agrumes type citron je pense, difficile de savoir.

 

creme_hydratante_qui_fait_tout_sephoa

 

creme_qui_fait_tout_sephora

 

creme_qui_fait_tout

 

Bonne journée.