Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
2 décembre 2012

Jour 2 : Calendrier de l'avant Ciaté

En cette seconde journée de décembre je me lève impatiente de découvrir le vernis du jour. Il a pour nom "Dangerous affair", ça promet de grandes choses !

Au premier abord ce vernis à plutôt l'air d'être dans les teintes rouges foncés, mais en l'appliquant on voit ressortir un rouge prune passion. Une seconde couche permettra de faire valoir tout le caractère de ce magnifique vernis à ongles. Pour ce qui est de le teinte finale, le "Dangerous affair" me fait penser à un Dior déjà en ma possession dont je vous ai parler ici.

Désolé pour la qualité des photos, le vernis est normalement beaucoup plus foncé (voir la dernière photo).

 

calendrier_de_l_avent_ciat_

 

calendrier_de_l_avent_ciat__mini_vernis_dangerous_affair

 

calendrier_de_l_avent_ciat__mini_vernis

 

calendrier_de_l_avent_ciat__dangerous_affair

 

Merci pour votre visite et à demain pour un nouveau vernis.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau rouge !! Et hâte de voir le nouveau vernis !!
M
Oh j'aime beaucoup ♥
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité