Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
9 octobre 2012

New in # 4 - Achats Séphora

J'ai récemment fait des folies sur le site internet de Séphora et en voici le résulat.

 

commande_sephora_octobre

 

commande_sephora_yes_to

 

Après avoir découvert la marque YesTo au travers d'un échantillon de lingettes nettoyantes j'ai décidé de tester le kit actuellement proposé par Séphora. Il se compose de 30 lingettes nettoyantes, d'une crème de jour hydratante et apaisante de 50 ml et d'un gel contour des yeux apaisant de 30 ml. Le tout sent bon le concombre frais et coute 20,90 €. J'ai vraiment hâte de tester ces produits.

 

commande_sephora_mini_vernis_opi

 

En suite j'ai craqué sur le mini kit de vernis à ongles OPI "New York City Ballet Collection by OPI". Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les vernis de la marque OPI et comme cette sélection me plaisais beaucoup je me suis dis que c'étais le moment ou jamais. Le kit ce compose donc de quatre mini vernis de  3.75 ml chacun. Au niveau des couleurs on y retrouve un gris "My Pointe Exactly", un blanc cassé "Don't Touche My Tutu! ", un rose légué "Care to Danse?" et enfin un pailleté translucide "Pirouette My Whistle". Cette édition limité coute 20 € et est retrouver sur le site de Séphora. Très belle sélection de couleur que je vais tester sent plus attendre !

 

commande_sephora_nails_inc_london

 

Enfin je n'ai pas pu résister au pouvoir d'attraction du vernis Sweets Way de la marque Nail inc London. C'est un vernis à effet pépites il se compose d'un base blanche et de paillettes rose, bleu, argent et blanche. Pareil je n'ai jamais testé les vernis de la marque Nail inc, une parfaite occasion. Le vernis à une contenance de 10 ml et coute 14 €

Voilà pour ces achats de début de mois. J'espère que cette petite présentation vous aura plus et que vous serez présents lors des tests de ces produits.

 

Merci de votre visite et à demain pour de nouveaux tests.

Bonne jourée?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces achahts <br /> <br /> hâte de voir se que cela donne en manucure <br /> <br /> gros bisous
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité