Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
21 février 2013

Bouh la vilaine !

Ok ok là j'avoue je vous ai complètement lâchées ...

Je sais je n'ai aucune excuses, mais je suis une personne très occupée et tenir un blog demande beaucoup de temps. Comme je n'aime pas faire les choses à la va vite j'ai peur de ne pas pouvoir continuer l'aventure. Pourtant je le souhaite au plus profond de mon coeur.

C'est à contre coeur que j'écris ce message car j'aimerais vraiment trouver le temps de continuer à vous faire partager mes expériences, mais le temps me manque vraiment trop.

Alors peut être que de temps en temps un sursaut de vie émanera de ce blog, tel un appel au secoure provenant du fond des abysses... 

Quoi qu'il en soit je me suis vraiment éclatée à alimenter ce blog et chaque nouvel article était une source de plaisir pour moi. J'espère que me lire n'était pas trop pénible et que je vous aurez fait découvrir quelques petites choses.

Bref ce n'est pas un adieu, mais je risque de me faire très rare.

Bonne journée et à très vite j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité