Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
16 août 2012

Chaussures à vendre

Salut les filles, je vends deux paires de chaussures qui me sont trop petites.

C'est dommage de les garder dans mon placard alors que quelqu'un pourrait en profiter. Si vous êtes intéressées merci de me contacter par mail : contact.jaiteste@gmail.com

 

chaussures_talons_bata 

chaussures_petits_talons_bata   chaussures_bata   chaussures_petits_talons

Une paire fermée de demi saison. Achetée à Bata.

Pointure : 36

Prix : 8€ frais de port compris

 

 chaussure_fruit_rouge

   tong_fruit_rouge   vente_chaussure_fruit_rougevente_tong_fruit_rouge

Une paire ouverte idéale pour l'été. Achetée sur Frouit Rouge.

Pointure : 37 (petit 37)

Prix : 8€ frais de port compris

 

 

Informations à retrouver dans mon Vide Dressing

 

Si vous êtes intéressées par une des ces paires de chaussures merci de me contacter par mail : contact.jaiteste@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité