Il y a peu de temps, une grande histoire d'amour à commencé entre la marque de chaussure, hautement celèbre, Minelli et ma pauvre personne.

Pourquoi pauvre personne ? Ceux qui connaissent la marque comprendrons très certainement pourquoi. Et pour les autres, comment dire les choses clairement, C'EST LA RUINE !!! C'est une marque de chaussure qui pour moi est à classer dans la catégorie "très chères, mais je les aimes tellement que je vais craquer".

Il y a encore peu de temps, c'est à dire avant de commencer à acheter cette marque, je m'interdisais d'entrer dans les magasin Minelli ou tout autres marques assimillées. Tout simplement parce que je savais que je finirais par craquer ! Mais un jour, trainée par mon chéri, j'y suis entrée et là ce fut la révélation !

La révélation que je ne pouvais pas résister à l'attraction terrible que produise ces chaussure sur moi, et surtout l'attraction de mon porte monnaie vert l'achat d'une ou deux paires de chaussure ...

Bref ce jour là je me suis retrouvée avec DEUX paires de chaussure. Et le pire c'est que c'était le même modèle mais de deux couleurs différentes. Il m'était impossible à ce moment là de me décider entre le vert lagon et le corail.

Depuis j'y suis retrounée deux fois et j'ai acheter une paire à chaque fois, heureusement que les soldes étaient là pour m'aider un peu à faire passer la pillule.

Trève de bavardage voici donc les quatres paires de chaussure Minelli que j'ai en ma pocession.

 chaussures_minelli

 

chaussure_minelli_noeud_corail

 

chaussure_minelli_noeud_lagon

 

chaussure_tress_e_minelli

 

chaussure_minelli

 

A bientôt pour de nouvelles aventure de chaussures ;)