Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
17 août 2012

Exfoliant pour le corps - Beautyus

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter un exfoliant pour le corps de la marque Gloss, le Berry Daïquiri de la gamme Beautyus.

Cet exfoliant est très doux, les micros billes très fines. Le parfum légèrement "plastique" reste tout de même agréable à l'application.

C'est avant tout le thème Pin-up qui m'a attirée vers ce produit car je ne connaissait pas du tout la marque Gloss. Donc malgré un design très sympa je retiendrais surtout que ces produits ont des odeurs très peu naturelle ce qui est fort regrettable.

 

exfoliant_coprs_beautyus

 

Quelques petits conseils d'utilisation :

- Appliquer l'exfoliant sur peau séchée mais hydratée,

- Masser la partie du corps concernée, jusqu'à ce que l'exfoliant devienne sableux,

- Rincer abondamment, avec une bonne douche c'est l'idéale,

- Appliquer un lait corps après le rinçage.

Il est très important d'appliquer un lait après l'utilisation de l'exfoliant car celui-ci va en quelque sorte agresser votre peau pour en retirer toute les impuretés, d'ou l'intérêt de l'hydrater après utilisation.

 

exfoliant_coprs_berry_daiquiri

 

exfoliant_gloss

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le packaging mais il a l'air trop agressif pour moi !
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité