Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
15 août 2012

Ma poudre Séphora

Je n'utilise pas de font de teint, j'en ai utilisé plus jeune mais je trouvais que m'a peau été comme prise sous un masque. Et plutôt que de cacher les imperfections il les faisait ressortir. J'ai donc arrêté de mettre du font de teint, je ne mettait d'ailleurs plus rien.

Et un jour j'ai trouvé la poudre, petit produit miracle legé et discret, idéale pour moi qui n'a pas une peu à problèmes.

En ce moment ma poudre est donc la poudre compate de chez Séphora. Je ne suis pas encore prète à dépenser des milles et des cents pour une poudre dont, je cite "je n'ai pas besoin" (selon mon homme), alors 13€ c'est largement assez cher pour moi.

Quoi qu'il en soit je suis très contente de cette poudre, les petits défauts sont comme effacés, la bonne mine est de mise bref un teint éclatant même un lendemain de week end ! Parfait :)

 

poudre_compact_sephora

 

fond_de_teint_poudre

 

fond_de_teint_poudre_sephora

 

poudre_matifiant_sephora

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perso, j'utilise la poudre matifiante et j'en suis super ravie aussi =)
M
ok merci ! sur ma wishlist ^^
A
Oui le pinceau vient de chez Séphora ! j'ai flashée pour sa couleur également !
M
J'utilise la même, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Où as-tu trouvé ton pinceau ? J'adore la couleur *o* Séphora ?
E
Ce n'est pas la première fois que j'en entend du bien...du coup...elle me tente forcément! :D
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité