Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
10 août 2012

Chaussure Levis

J'ai reçu il y a quelques jours cette paire de chaussure Levis commandée sur Showroom privé. Je suis toujours ravie de mes commandes sur Showroom privé et une fois de plus cela ne déroge pas à la règle. Entièrement en cuir, elles sont juste sublime !

 

chaussure_levis

 

talon_levis

 

botine_levis

 

chaussure_talon_levis

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
45 € au lieu de 115 € ^^
C
Elles sont belles ! Tu les as eues à combien ?
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité