Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
14 novembre 2012

Sweet Table : Un anniversaire Romantico-gourmand

Ok ok je suis un peu en retard pour vous présenter ma table d'anniversaire, qui ce déroulât le 10 octobre dernier, mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais.

J'avais choisi un thème Romantique et gourmand. Pour les couleurs je me suis concentrée sur le rose et le gris, avec quelques touches chocolat bien sur. Sur la table nous avions des cupcakes glaçage chocolat en forme de rose et d'autres avec un glaçage en pâte d'amande de couleur rose. Des meringues blanches, des choux à la crème vanille avec glaçage rose et blanc et enfin des fraise tagada.

En boisson un Vouvray avec une crème de framboise et une framboise gelée dans le verre.

 

sweet_table_romantico_gourmande

 

sweet_table_romantico_gourmande_chou

 

sweet_table_romantico_gourmande_tagada

 

sweet_table_romantico_gourmande_chou_vanille

 

sweet_table_romantico_gourmande_cupcake

 

sweet_table_romantico_gourmande_cupcakes

 

sweet_table_romantico_gourmande_boisson_framboise

 

J'espère que cette table vous aura plu nous en tout cas on s'est régalés ;)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà ! C'est bientôt l'heure du goûter et j'ai déjà faim ! Bravo, elle est trop belle cette sweet table !
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité