Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
13 novembre 2012

Joliebox d'octobre 2012 avec beaucoup de retard

Avec beaucoup de retard certes mais je fais un article quand même ! En plus j'ai été très très contente de cette box, alors je ne vais pas me priver pour en parler. Je ne sais pas si c'est suite à l'alliance entre les équipe de Joliebox et le numéro 1 américain qui à donner ce résultat mais en tout cas pourvu que ça dur.

Alors que quoi ma box d'octobre ce compose t'elle :

- Doriance Capillaire pour les cheveux et les ongles. 

- BB crème Light de Erborian.

- Ombres à paupières ELF.

- Echantillon de parfum Miss me de chez Stella Cadente.

- Soins hydratant et scintillant de Topicrem.

 

Je ne suis pas une grande adepte des gélules mais là j'ai vraiment envi d'essayer ce soin capillaire, en plus ce produit vient des labo Pierre Fabre alors je suis plutôt confiante. Je vous en reparlerais une fois testé.

Enfin une BB crème, je n'attendais que ça pour enfin en tester une, en plus elle est light et j'ai la peau claire. Le tube contient 15ml de crème. Mon avis lors prochain test.

Pour ce qui est de la palette de fard les couleurs sont sympas, je pense donc que je vais très certainement utiliser cette petite palette.

Le seul produit qui ne plait pas dans cette box est l'échantillon de parfum Miss Me, c'est une odeur qui ne m'attire pas, je ne pense donc pas l'utiliser.

Pour finir le soin glamour hydratant et scintillant sera parfaitement adapté aux fêtes de fins d'années j'ai donc hâte de l'utiliser à cette occasion. Mais croyez moi je ne vais pas attendre pour tester ces deux petits tubes de 15 ml.

 

joliebox_octobre_2012

 

joliebox_octobre_2012_bb_creme_erbotian

 

joliebox_octobre_bb_creme_erbotian

 

joliebox_octobre_doriance_capillaire

 

joliebox_octobre_doriance_soins_capillaire

 

joliebox_octobre_soins_glamours

 

joliebox_octobre_fard_elf

 

joliebox_octobre_parfum_miss_me

 

Merci pour votre visite et encore navré pour le retard.

L'article pour la joliebox de novembre 2012 arrivera très bientôt !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité