Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
26 septembre 2012

I love Cupcakes !

L'envi de faire des cupcakes me prend souvent en ce moment et je souhaite partager avec vous mes petits derniers.

Cette fois j'ai choisi une base de gâteau simple à la vanille avec un glaçage au chocolat, façon ganache. Autant vous dire qu'à la maison on se régale !!!

Trois déco donc trois plateau différents. Le plateaux Shakespeare in love, Alice in wonderland et Circus. A vous de devinez quel nom correspond à quel plateau, attention il y a un piège, réfléchissez bien ;)

 

cupcake

 

moules_cupcake

 

cupcakes_moul_s

 

cupcakes

 

chocolat

 

trio_cupcakes

 

cupcakes_shakspeare_in_love

 

cupcakes_circus

 

cupcakes_alice_in_neverland

 

Merci de votre visite et à demain pour un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une recette à noter ! Merci pour ce partage ! :)<br /> <br /> Plein de bisous !
A
Merci :) Je posterais ma recette dans un futur article car je n'ai pris suffisamment le temps pour celui ci
M
Je sais pas faire les cupcakes, ta recette ?<br /> <br /> encore miam...
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité