Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
12 novembre 2012

Calendier de l'avant Ciaté : JE L'AI !

Quel bonheur en ouvrant ma boite aux lettres samedi matin et en découvrant le colis venant tout droit de QVC UK. Ce magnifique calendrier de l'avant m'aura couté 49,71 € frais de port compris. C'est certes une sommes mais quand on aime ... Surtout qu'il comprend 24 mini vernis, ce n'ai pas rien !

Enfin maintenant j'ai hâte de commencer à l'ouvrir et je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à décembre !

 

calendrier_de_l_avant_ciat_

 

calendrier_de_l_avant_mini_vernis_ciat_

 

calendrier_ciat_

 

Bonne journée. Et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dans quelle rubrique du site ? Vous auriez pas le lien direct =)<br /> <br /> Ca fait des mois que je le cherche !! il me le faut =D
S
Moi aussi je le veux!!! J'ai hâte de voir les petites merveilles qu'il y a là dedans... Il faudra donc être un peu patiente!
G
C'est génial !! Je le veux aussi <3<br /> <br /> Il faut du courage pour ne pas tout ouvrir d'un coup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Gaëlle<br /> <br /> www.thebendandsnap.com
G
Je te hais. mdr
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité