Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
6 novembre 2012

OPI Care to Danse ?

Après un long moment d'absence, je fais une apparition furtive pour vous présenter un des quatre mini vernis OPI de la série New York City Ballet et pour aujourd'hui j'ai choisi le OPI care to dance ?

Il s'agit d'un vernis rose très légé, il entre parfaitement dans les tendances du moment ultra nude. Je vous laisse le découvrir sens plus attendre avec un stamping dentelle.

 

mini_vernis_OPI

 

opi_nyc_ballet_petites_care_to_dance

 

opi_care_to_dance

 

mini_vernis_opi_nail_lacquer_care_to_dance

 

vernis_OPI_nail_lacquer_care_to_dance

 

vernis_opi_care_to_dance

 

mini_vernis_OPI_care_to_dance

 

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces couleurs sont très jolie <br /> <br /> et le rendu est pas mal <br /> <br /> gros bisous
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité