Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
26 novembre 2012

Moi aussi Bollywood m'a inspirée.

Je suis un peu à la bourre pour participer au Sunday Nail Battle sur le thème Bollywood, mais il n'empêche que l'idée m'a inspirée. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas tenter quelque chose.

J'ai donc utilisé le vernis Essie Peach Daiquiri puis un stamping avec une plaque Konad et un vernis Séphora couleur or. Pour le bijou c'est un sautoir Shamhalo contenant le même vernis que je porte et des flakies Nfu Ho.

 

vernis_bollywood

 

vernis_bollywood_nail_art

 

vernis_essie_bollywood

 Merci pour votre visite, Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super je suis admirative, j'aimeeeeeeeeeeeeeeee
S
Wouhaou ! Très chouette effet !<br /> <br /> Joli blog au passage, je me sens trop fillasse par ici ;)<br /> <br /> Bon, j'y retourne, à bientôt
C
cette manucure est vraiment très jolie <br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu<br /> <br /> gros bisous
M
Vraiment très sympa! J'adore!
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité