Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
31 août 2012

Mascara Benefit

La marque Benefit, jusqu'a aujourd'hui, m'était totalement inconnue. Je la voyait bien à Séphora sur son petit présentoir mais je n'aurai pas acheter de produits. Il faut dire qu'il ne nous on pas beaucoup aider les créateurs de cette marque en choisissant des nom plus étranges les uns que les autres...

Bref un jour je me suis lancée en demandant l'avis d'une vendeuse, pas de chance je crois qu'elle ne connaissait pas très bien la marque non plus.

Ne connaissant donc pas la marque j'ai préféré assurer en choisissant un de leur produit phare, le mascara "World's #1 Mascara"

Il faut savoir que c'est un mascara qui épessie les cils, d'ou la forme de la brosse.

 

mascara_benefit

 

mascara_benefit_

 

mascara_benefit_world_s

 

world_s_1_mascara

 

benefit_mascara

 

Résultat je trouve ce mascara plutôt sympathique, je pense que je jonglerais entre celui-ci et le Sexy Pulp d'Yves Rocher, dont je vous avait parlé ici.

Bonne journée.

 

 

Hop hop hop, par ici le concours !

concours_after_holidays

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air cool mais bon, vu mes cils, je n'aime pas trop dépenser pour un mascara !
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité