Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
28 août 2012

Départ en vacances / Concours inside

Dimanche c'est le départ pour les vacances, une semaine à la plage dans les landes, le pied total !!! Je suis donc en mode valise et auto bronzant pour ne pas être totalement ridicule avec mes jambes ultra blanches.

Je n'ai pas l'intention de vous laisser totalement à l'abandon pendant cette semaine, j'ai donc décidé d'organiser un petit concours qui, je l'espère vous plaira au plus haut point.

Comme je le disais il y a peu de temps de cela sur ma page Hellocoton, je suis vraiment ravie des bons résultats du blog.

Quelques chiffres : 1 mois / 1450 pages vu / 1200 visiteurs / 40 commentaires / 1 une sur Hellocoton / 167 Cotoneuses.

 

concours_after_holidays 

 

Comment participer au concours :

- Laisser un commentaire sous cet article justifiant de votre participation au jeu,

- Résider en France Métropolitaine,

- Avoir plus de 18 ans,

Bon et comme c'est un peu trop facile j'ajoute :

- Me suivre sur Hellocoton (merci de mettre un lien vers votre profil),

- Répondre à la question suivante : Quelle est ma marque favorite de chaussure ?

 

Que gagne ton :

C'est en partie une surprise, en effet je pense faire une sorte de Box "After Hollidays" qui sera composée de 5 produits (ou plus) et accessoires de mode. Pour vous donner vraiment envie de participer voici trois des produits que vous trouverez dans cette Box.

Un échantillon du mascara Benefit, la crème de douche Séphora à la mangue et un bijou Shamhalo (ref. ici).

Pour les deux autres produits ou accessoires ce sera donc la surprise !

Une photo le de la box ! (vous m'excusez elle "home made"). Bisous !

 

my_box_after_holidays

[Edit : Fin du concours à mon retour de vacances le 9 septembre à minuit !]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je te suis sur HC: b4byd0ll24.<br /> <br /> Ta marque de chaussures préférée est: Minelli.<br /> <br /> Mail: b4bybully@hotmail.fr
A
http://www.hellocoton.fr/mapage/amelie11 ma page hellocoton<br /> <br /> ta marque de chaussure préféree minelli :)<br /> <br /> elle donne envie cette box alors merci beaucoup je croise les doigts
T
Coucou!!<br /> <br /> J'adore le concept d'une box surprise c'est super chouette *-* merci à toi ♥<br /> <br /> Alors j'ai pu voir en regardant ici et la que tu aimais bien les chaussures de la marque Minelli ! Moi j'ai pas vraiment de marque; le chinois ca me correspond bien xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bref sinon je te suis sur Hc sous le pseudo de tartine-au-chocolat<br /> <br /> et voici ma page !<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/tartine-au-chocolat<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous et bonne soirée ♥
B
bonsoir !<br /> <br /> sympa l'idée de la box retour de vacances, j'aime bien ;-)<br /> <br /> alors tes chaussures préférées sont des Minelli, j'avoue que j'aime aussi mais coté finances, ca le fait moins...<br /> <br /> et je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> et bonnes vacances
K
La box surprise, c'est une chouette idée!<br /> <br /> J'espère que tu auras bien profité de tes vacs.<br /> <br /> Pour les réponses: Tu es accro à Minelli et je te suis sous mon nom, Kantu.<br /> <br /> :)
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité