Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
30 août 2012

Joliebox d'Aout - Le ciel embrasse la mer

joliebox_aout_2012_le_ciel_embrasse_la_mer

J'ai reçu en fin de semaine dernière ma JolieBox du moi d'aout ! Je l'attendais avec impatience car partant en vacances la semaine prochaine j'avais peur qu'elle n'arrive à ce moment là.

le_ciel_embrasse_la_mer

Comme vous le savez certainement déjà ce mois ci JolieBox s'est associé avec la designer coloriste Ty Mai pour donner un petit coup de pinceau coloré sur nos box. Pour ma part j'ai eu la box "Le ciel embrasse la mer", très belle box mélangeant les bleu du ciel et de la mer. 

Ils disent dans la Joliemag : "Incontournable océan. C'est LE thème le plus universel. Les couleurs sont un mix de Granville, des Caraïbes, de Corse ou du Vietnam... Les bleu du ciel et de la mer se rencontrent, se mélangent dans un des harmonies de chaud-froid plein de vibration". C'est beau ... bref passons à la suite.

jolie_box_d_aout_2012

Au menu nous avons donc :

*  Eau de parfum Ivoire de BALMAIN (nouveauté 2012),

* Gel purifiant et énergisant de GARNIER (nouveauté 2012),

* Huile d'Argan de NATURELLE D'ORIENT,

* Vernis brillance éclat de NOCIBÉ (nouveauté 2012),

* Lacé en cuir pour cheveux par Fred. 

Trois nouveautés 2012 dans cette box ! Attention ça ne rigole pas.

parfum_ivoire_de_balmain

 

Eau de parfum Ivoire de BALMAIN. Miniature de parfum de 4,5ml. L'odeur est sympa mais je ne pense pas acheter un jour le grand format à 88€ est 100ml.

 

garnier_joliebox

 

Gel purifiant et énergisant de GARNIER, pure active énergie fruité, purifie, réveille et tonifie la peau. Impressionnée par l'odeur, j'aime beaucoup. Seul problème c'est pour peau grasse à impuretés, je n'ai pas la peau grasse et pas d'impuretés... je le testerai quand même je pense mais avec modération.

 

huile_d_argan

 

Huile d'Argan de NATURELLE D'ORIENT, soins visage, corps et cheveux. Odeur très, comment dire, spécial ... je possède d'autres produits avec de l'huile d'argan bio et ça ne sent pas du tout pareil, bien meilleur donc ! A la rigueur je l'utiliserais pour mes petits petons déshydratés.

 

vernis_nocibe_chamallow

 

Vernis brillance éclat de NOCIBÉ couleur Chamallow. Couleur sympa à tester rapidement.

 

cut_by_fred_joliebox_aout

Lacé en cuir pour cheveux par Fred. Intéressent. Je pense que j'en m'en servirais plutôt pour faire des bijoux. Quoi qu'il en soit il servira.

 

Bilan plutôt mitigé sur cette box du mois d'aout. Pourtant au départ j'étais plus qu'emballée en la découvrant et au final les odeurs ne me plaisent pas trop ou les produit eux même ne sont pas adaptés, dommage, j'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois.

Bye ;)

 

 

 

Et on oublie pas le concours qui prendra fin le 9 septembre !

concours_after_holidays

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité