Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
2 octobre 2012

Le comptoir des savonniers

Voici une découverte forte sympathique faite lors de mes vacances dans les Landes, à Saint Jean de Luz exactement. J'ai adoré cette petite ville, je connaissais déjà mais il y avait fort longtemps que je n'y étais pas retourné.

La découverte en question est un magasin, Le Comptoir des Savonniers. De l'extérieur on pense entrer dans une salle de bain géante, c'est vraiment très bien fait. Et l'odeur est sensiblement la même que chez Lush, pour vous dire comme ça sent bon ! Une fois à l'intérieur on découvre des dizaines et des dizaines de savons de toutes les couleurs et la déco est juste génial, j'adore ce côté rétro.

Voici quelques photos du magasin.

 

LE_COMPTOIR_DES_SAVONNIERS_ST_JEAN_DE_LUZ

 

boutique_comptoir_des_savonniers

 

comptoir_des_savonniers_pr_sentation

 

le_comptoir_des_savonniers

 

les_savoniers

 

le_comptoir

 

Merci pour votre visite et à demain pour un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore les savons ! J'en ai une bonne vingtaine ! Super visite, merci du partage ! :)<br /> <br /> Plein de bisous
B
J'adore la présentation des produits =)<br /> <br /> C'est vraiment super joli !
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité