Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
29 août 2012

Mon masque visage et cheveux tradition de Hammam

Je sais que les magasins Yves Richer ne trouve pas grandes faveurs au près de la plus part d'entre nous, mais je persiste et reviens avec un produit qui en vaut la peine.

MASQUE_VISAGE___CHEVEUX

Je me suis procurée il y a quelques mois, sous les conseils d'une amie, le masque visage et cheveux tradition de Hammam de chez Yves Rocher. Aujourd'hui je le teste pour vous !

Chose importante à noter avant tout, ce produit est BIO.

masque_bio_tradition_de_hammam 

La texture est fluide avec quelques petits grains. La couleur boue, peu attirante mais c'est BIO alors on pardonne. L'odeur super agréable, c'est vraiment ce que j'ai préféré dans ce produit.

Vos cheveux restes doux, lisse et soyeux, bref j'adore.

Seul bémol, ayant une bonne masse de cheveux les quelques 100 ml risque de vite partir.

Pour ce qui est du masque visage il est agréable également, mais n'ayant pas de gros problème de peau je l'utiliserais de façon occasionnelle et préfèrera l'application de celui-ci sur les cheveux.

masque_tradition_de_hammam_bio

Bonne journée.

 

 

Et n'oubliez pas le concours qui prendra fin le 9 septembre !

concours_after_holidays

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi beaucoup aimé l'odeur de cette gamme de produit!!
M
Très intéressant ton avis ! Très tentant aussi !<br /> <br /> Gros bisous
C
Beaucoup de gens en disent du bien, je vais peut-être l'acheter !
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité