Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
27 août 2012

Ozotic 745

J'ai acheté le vernis Ozotic 745 lors de ma dernière commande dans la boutique de Pshiiit. C'est un superbe vernis aux couleurs rose pêche le tout parcemé d'une poudre dorée. Grace à ses reflés nacrés il peu se combiner avec d'autres couleurs pour les sublimer.

Pour ma part j'ai choisi de la porter seul dans un premier temps. Je suis plus que satisfaite du résultat, ce vernis s'accorde parfaitement avec mon dernier achat, le petit top Vila sur mon showroom à retrouver ici.

 

OZOTIC_745

 

vernis_ozotic_745

 

vernis_ozotic_745_nacr_

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau !!!
C
cette couleur de vernis et très jolie <br /> <br /> gros bisous ma belle
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité