Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
23 août 2012

Lait pour le corps Séphora

Le lait pour le corps que j'utilise actuellement est le lait corps très hydratant de chez Séphora. Bon, déjà la chose à savoir c'est qu'il m'a été offert, donc je l'utilise, sinon je ne sais pas si je l'aurais acheté.

Peut on qualifier ce lait de "très" hydratant ? Ayant la peau très sèche je dirais qu'il est seulement hydratant le "très" est de trop.

En suite j'ai un gros problème avec son odeur de lavande. Oui je sais la lavande apaise patati patata ... sauf que je ne supporte pas cette odeur (traumatisme lier à mon enfance baignée dans la lavande à longueur de journée) à trop forte dose celle ci me donne un mal de crane terrible. J'ai eu donc très peur la première fois que j'ai ouvert ce tube de lait, ma fois le pourcentage de lavande doit être tellement infime que je peu m'en appliquer sans soucis, mais toujours à petites doses. 

lait_coprs_sephora

Conclusion ce lait est bien parce qu'il m'a été offert, si je l'avais acheté ... non je ne l'aurais pas acheté, je n'achète rien qui sent la lavande !

 

lait_corps_tr_s_hydratant_sephora

Bonne journée, et pensez à vous hydrater pendant l'été ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité