J'ai attrapé la maladie du tatouage, rien de grave rassurez vous, mais je risque juste de finir avec quelques dixaines de tatouages un jours ...

Enfin je pense être quelqu'un de sufisement raisonable pour savoir quand je doit m'arrêter.

J'ai fait mon premier tatouage pour mes 18 ans,offert par mes grandes soeurs, sympa les frangines, je vous laisse juste imaginer la tête des parents. Bon c'était un tout petit tatouage mais il m'a fait très, très mal.

Puis j'ai attendu trois ans pour faire le second, si ça n'avait été que moi je l'aurais fait beaucoup plus tôt mais les choses ce sont faite ainsi. Un peu plus gros celui-ci, et là j'ai absolument rien senti. Deux heures de travail et je n'ai pas bougé d'un centimètre.

 

tatouage_salamandre

tatouage_tribal

 

Mais voilà ça fait deux ans que j'ai fait mon second tatouage et l'envi d'en faire un troisième est plus forte que tout. Ce qui me freine c'est surtout vis à vis du travail, ça ne plait pas beaucoup à un employeur de voir des tatouages et encore moins aux clients, ce n'est pas encore accepté dans notre société.

Le fait du veillissement ne me fait pas peur puisque de toute façon la vie elle va elle vient on ne sait pas combien de temps elle va durer, alors autant en profiter.

Oui il y a toujours le tatouage éphémère... Non mais c'est quoi cette blague !!! Quand on aime le tatouage on je ne ce résigne pas à faire du tatouage éphémère !

J'ai bien tenter de me faire passer l'idée d'un nouveau tatouage en me trouvant de nouvelles activitées, comme le nail art par exemple, on peu comparer ça à du tatouega d'ongle éphémère... -_-' Bref aujourd'hui je suis dans une impace, d'un côté la passion de l'autre le raison.

 

Si vous aussi vous avez attraper cette maladie du tatouage j'attends vos témoignages avec impatience et peut être nous comprendrons ainsi pourquoi nous aimons tant cette forme d'art.