Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
28 septembre 2012

Friday Wear # 2 - Zara & Chevingnon & Le Temps des Cerises

Pour ce second look je porte mon cuir Chevignon, dont je vous ai déjà parlé ici. Un top Zara couleur vert d'eau, ce n'est pas parce que nous sommes en automne qu'il ne faut pas garder un peu de couleur ! Et enfin un jean le Temps des Cerises.

Pour les bijoux vous reconnaitrez les deux bracelets déjà vu là et un bracelet skull et sa paire de boucles d'oreilles qui sont des exclu Shamhalo, prochainement en vente sur son site. J'ai d'ailleurs fait un petit maquillage dans les mêmes tons que le top Zara et les bijoux skulls.

 

friday_wear_zara_chevignon

 

friday_wear_zara_et_chevignon 

friday_wear_zara

 

friday_wear_zara_accessoires

 

friday_wear_maquillage_et_accessoires

 

Merci pour votre visite et à demain ;)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité