Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
9 août 2012

New in # 1 - La Pshiiit boutique

Je me suis lancée et ça y est j'ai reçu ma première commande passée sur la Pshiiit Boutique !

la_pshiiit_boutique

Ma commande était composée des vernis Ozotic 745, Ozotic 515, Picture Polish Tiffany, Nfu Oh Huile Mangueet du Nfu Oh Opal 38 . Et en cadeau une lime à ongle Butter London.

 

commande_pshiiit_boutique

 

vernis_ozotic

 

vernis_tiffany_picture_polish

 

vernis_nfu_oh

 

pshiiit_boutique

 

Je reviens très vite pour vous montrer les test de ces beau vernis.

Bye ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous très jolis ! Et les flacons Nfu Oh sont vraiment très originaux !
L
J'attends la mienne, j'espère la recevoir aujourd'hui... demain au pire...
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité