Cette manucure est entièrement réalisé avec des vernis de la marque Sephora, comme quoi tout est possible. Et je peu vous dire que j'en ai passé du temps dessus...

On pose une première couche, la plus claire, le rose puis une second du même puisqu'il est trop clair. Entre temps il faut préparer son scotch qui permettra de réaliser les petits triangles. Alors pour éviter d'abimer le vernis je "m'amuse" à coller et décoller le scotch à plusieurs reprises sur le dessus de ma main, cela permet d'enlever un max l'effet collant du scotch.

Une fois les deux couches de vernis sec on passe à la second couleur, au choix, délimitée avec le fameux scotch qui normalement ne colle plus beaucoup. Retirer le scotch aussitôt après la pose du vernis puis patientez. Une fois sèche passez à la dernière couleur et on patiente encore. Vu que la délimitation entre les couleurs n'est pas très belle j'ai choisi de mettre des petits fil dorés ça apporte un côté esthétique supplémentaire. Enfin terminez par le top coat.

Et voilà comment passer près de deux heures à galérer pour que le lendemain les fils commencent à partir et que le vernis soit déjà abimé... bref plus jamais ça !

 

nailart_tri_color

 

manucure_sephora_tri_color

 

nail_art_sephora

Bonne journée.