Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
18 août 2012

Veste en cuire Chevignon

Ma petite veste en cuire Chevignon, je l'adore plus que tout. C'est mon vêtement favoris parmis ma garde robe !

Je l'aime parce qu'elle est ceintrée,

parce qu'elle me va à ravir,

parce que Chevignon c'est de la bonne cam,

et aussi parce qu'elle sent bon le cuire,

un vrai plaisir à chaque fois que je la porte !

 

chevignon

 

veste_chevignon_face

 

veste_chevignon_dos

bouton_chevignon

 

etiquette_chevignon

 

veste_chevignon

 

veste_cuir_chevignon

 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité