Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
29 septembre 2012

Eau moussante démaquillante de Yves Rocher

Il faut savoir une chose, j'ai la peau fragile. Il y a donc pas mal de produits que je ne supporte pas. Tout ce qui contient du lait démaquillant par exemple, donc impossible pour moi d'utiliser des lingettes imbibées de laits et encore moins du lait en bidon. Pas simple vous me direz.

Heureusement j'ai trouvé la solution avec les eaux démaquillantes et voici celle que j'utilise actuellement, l'eau moussante démaquillante de chez Yves Rocher. Dans le bidon c'est de l'eau et quand on appuis sur le pousse mousse c'est de la mousse qui sort, Magique !

Non sérieusement je la trouve très efficace, elle n'agresse pas la peau, l'odeur est sympa, le coté mousse je vais dire amusant ou ludique parce que concrètement je ne sais pas ce que ça change que l'eau mousse ou non. En résumé je suis plus que satisfaite de cette eau démaquillante et je vous invote à la tester.

 

mousse_d_maquillante_yves_rocher

 

mousse_d_maquillante_hydra_specific

 

mousse_hydra_specific

 

hydra_mousse_yves_rocher

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui il démaquille très bien les yeux, c'est la principale utilisation que j'ai fait.
F
ça démaquille bien les yeux ? (mascara+liner+fard) ?
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité