Au début j'étais septique devant cette engouement pour la marque Lush, oui la foule m'effraies. Et puis un jour je me suis dis pourquoi ne pas essayer après tout, je pourrais ainsi me faire ma propre idée sur la marque. Coup de chance fin juillet dernier une boutique Lush à ouvert ses portes à Orléans, une visite s'est donc imposée d'elle même.

Me voilà partie à la découverte du monde, impossible de rater la boutique située rue de République et surtout impossible de ne pas la sentir... oui ces petits malins diffusent l'odeur du magasin dans la rue, on sent donc un agréable parfum plusieurs mètres à la ronde.

La vendeuse, super sympa, me fais faire le tour du magasin afin de me présenter les produits et là j'ai craqué, j'ai craqué devant ces petits pots noire que je trouve très classe, devant toutes ces couleurs, odeurs et ces produits qui ne demande qu'une chose "test moi !".

Enfin bref, je ne fais pas cet article pour vous raconter ma vie, je vais donc vous parler du premier produit sur lequel j'ai complètement craqué : Rosa Lisa.

Si je pouvais résumer cette aricle en une phrase ça serait : "Avant j'avais la peau sèche, mais ça c'était avant !"

 

rosa_lisa
 

 

rosa_lisa_du_lush

 

lush_rosa_lisa

 

Comment utilise ton ce produit ? C'est simple, vous prenez votre douche, vous vous savonner, vous rincer et là vous prenez Rosa Lisa et vous vous en appliquer sur tout le corps, ou juste les jambes c'est à vous de voir. Vous rincer et voilà ! Lorsque vous vous séchez éviter d'agresser votre peau en frottant fort avec la serviette, tamponnez là, ou faite comme moi, achetez un peignoir.

Il sert à quoi ? Il vous évite de mettre du lait corporel après la douche. Comme ça on ce dit "ouè bof" mais réfléchissez bien, es-ce que ça ne vous agasse pas après votre douche de vous poser pour étaler du lait corporel sur vos jambes ?! Ainsi plus de perte de temps !

 

tuxture_rosa_lisa 

 

Sinon je trouve que le fait de visser et dévisser le couvercle des pots est un aspect vraiment pratique de la marque. Comme ça pas d'accident avec un pot mal refermé ou si on attrape le pots par le couvercle celui ci ne tombera pas au sol en ce déclipssant. Ou encore pas de galère dans la douche pour ouvrir le pot, on a juste à le dévisser !

Bref c'était la petite parenthèse pratique du jour !

 

 

rosa_lisa_lush_recyclage

 

En résumé, je trouve ce produit pratique et efficace. Pratique parce qu'il évite de perdre du temps après la douche en ce crémant les jambes. Efficace parce qu'il hydratte très bien la peau. Il est juste un peu cher, 30 €, mais le pot fait 250 ml et il n'y a pas besoin d'en utiliser des tones pour qu'il soit efficace.

 

pot_noir_lush

 

Voilà pour mon petit topo sur le Rosa Lisa du Lush, j'espère qu'il vous aua intéressé un minimum et peut être vous aura t'il convincu de le tester.

Sur ce, bonne journée.