Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
16 novembre 2012

Joliebox de novembre 2012

Le lundi 12e j'ai reçu ma joliebox de novembre. Première suprise, je ne m'attendais pas à l'avoir aussi tôt, et pour cause rappelez vous ma box de septembre reçu seconde semaine d'octobre ... Quoi qu'il en soit les choses on l'air de s'arranger !

Second surprise en ouvrant le colis, la box ne ce fermait pas tellement elle était remplie (idem pour le mois d'octobre).

Et pour la composition de la joliebox du mois de novembre 2012 nous avons (roulement de tambour) :

 

- Echantillon de parfum Vanille Insensée des Ateliers Cologne,

- Masque Gommage Corps scrub d'épice de Belle à croquer,

- Lip gloss Maquillage-Soin glamour,

- Algothé de Kusmi Tea,

- Color riche nail art de L'Oréal Paris.

 

Concrètement, il n'y a que du bon dans cette box !

Quel ne fut pas mon bonheur lors de l'ouverture de cette boite magique. Enfin je vais pouvoir tester un produit de chez Belle à Croquer et l'odeur de cannelle en dit long sur l'extase qu'il va m'apporter.

J'ai vraiment hâte de tester tout ces produit qui on l'air aussi intéressant les uns que les autres.

 

joliebox_de_novembre_2012

 

parfum_atelier_cologne_vanille

 

belle_a_croquer_masque_gommage_corps_joliebox_novembre

 

lipgloss_jolisbox_novembre

 

kusmi_tea_joliebox_novembre

 

colors_riche_nail_patch_loreal_joliebox_novembre

 

Sur ce, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas tout garder ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon intéréssé pr un troc
P
Très sympa le contenu de cette box ! Il n'y a que les nail patchs que je ne serais pas sûre d'utiliser, mais tout le reste me plait :)
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité