Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
16 octobre 2012

Palette de maquillage

Pour tout vous dire à la base je n'étais pas partie pour acheter une palette de je voulais trouver un fard à paupière vert, du même vert que les plume de paon? Aux vues du prix d'un simple fard de la marque Séphora j'ai opté pour une palette pour vingt euros. Cette palette est composée d'une partie supérieur on trouve dix billes aux couleurs très brillantes et dans la partie inférieur huit fards effets matte très nude.

Voici donc une palette très complète avec des couleurs pailletées ou matte, idéal pour toute sorte de maquillage.

 

palette_maquillage_frontcover

 

palette_frontcover

 

palette_maquillage_frontcover_brillant

 

palette_frontcover_brillant

 

palette_maquillage_frontcover_nude

 

palette_frontcover_matte

Merci pour votre visite, bonne journée et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'aime beaucoup les palettes et je viens aussi de m'en acheter une nouvelle :)
C
ces palettes sont vraiment superbes <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité