Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
13 octobre 2012

Joliebox de Septembre 2012 - ENFIN !

jolie_box_septembre_2012

 

Mardi j'ai reçu la Joliebox du mois d'octobre ... Ha on me dit qu'il s'agit de la joliebox du mois de septembre, reçu le 9 octobre, mouais. C'est sympa aussi de découvrir les produits contenu dans ma box grâce aux questionnaires de satisfaction mis en ligne sur mon compte sur le site internet de joliebox !

Alors je ne sais pas vous, mais perso j'ai recu mes produits dans un box "Fleurs des Champs" by Timai, je sais pas il leur en restai en rab ou quoi ? Peut importe ce n'est pas celle ci que j'ai eu le mois précédent donc pourquoi pas, ça change de la box noire.

Bref passons aux produits. Au menu nous avons :

- Un crayon Khöl vert de la marque Avril,

- Silk Infusion du Chi de 15ml,

- L'Eau Egyptienne de Cinq Monde de 15ml,

-Un gommage Visage de Laura Mercier de 6ml,

- Un Twistband jaune.

Et oui je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas eu le petit livre d'écriture mais un produit supplémentaire, je pense que c'est une erreur car ce produit n'est pas dans la liste des questionnaires de satisfaction que j'ai reçu.

 

joliebox_septembre_2012

 

silk_infusion_chi

 

gommage_visage_laura_mercier

 

eau_egyptienne_cinq_mondes

 

crayon_khol_avril

 

twistband

 

joliebox_by_timai

 

joliebox_fleurs_et_champs

 

Quoi qu'il en soit je vais tester prochainement tout ces produits. Bon week end les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
> Lully : Elle peut être bien vu le temps que je l'ai attendu ...
L
La tienne n'est pas mal du tout, du Laura Mercier et du 5 Mondes, je suis jalouse ^^.
F
Elle est bien dis donc !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : Concours avec Alépia (1 Lot à gagner) : http://beauties-obsession.blogspot.fr/2012/10/1er-concours-avec-elepia-d.html<br /> <br /> Concours avec Herbiolys (3 Lots à gagner) : http://beauties-obsession.blogspot.fr/2012/10/2eme-concours-avec-herbiolys.html<br /> <br /> N'hésitez pas à participer :)
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité