Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
6 octobre 2012

Shampoing sec de Garnier

Je n'avais jamais testé de shampoing sec et je n'en voyais d'ailleurs pas l'intérêt.

Et puis bon l'autre jour je me suis dis que ça ne coutais pas grand chose d'essayer et qu'au moins, comme ça, je serais moins bête en me couchant le soir. Le hasard faisait bien les choses, lors de mon tour hebdomadaire dans mon super marché favoris, je tombe sur le shampoing sec de Garnier et me voilà avec un produit supplémentaire dans le caddy.

Pour que le test soit valable il me fallait attendre un peu, oui ça ne sert à rien de tester un produits pour cheveux qui re-graisse vite si ils sont propres... Bref quoi qu'il en soit je l'ai testé et je le trouve vraiment pas mal. Ok je n'ai pas d'élément de comparaison mais dans tout les cas je n'ai pas été déçu.

Les cheveux sont doux, légués, l'odeur est agréable, il n'y a pas de résidus de poudre ou quoi que ce soit sur la brosse ou sur les cheveux eux mêmes.

En gros pour moi ce produit est parfait et répond totalement à nos attentent. Que demander de plus !?!

 

shampoing_sec_ultra_doux_de_garnier

 

sahmpoing_sec

 

shampoing_sec_garnier_citron

 

shampoing_sec_garnier_ultra_doux

 Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai jamais testé, je vois pas particulièrement l'intérêt, quoi que quand on a pas le temps ça peut être utile ..
C
j'ai lu ton test car j'ai lu pas mal d'article négatif <br /> <br /> mais je pense que c ela dépend du cheveux <br /> <br /> donc je vais peut être tester<br /> <br /> gros bisous
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité