Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
24 septembre 2012

Essie Tart déco & Peach Daiquiri

L'été s'en va déjà et je ne vous ai même pas montré la manucure que j'avais faite pour ma semaine de vacances à la mer. Alors Ne perdons plus une minute de plus ! J'ai donc choisi d'associer les vernis Tart déco et Peach Daiquiri, deux petits nouveaux arrivés réssamment dans ma collection.

Je crois que le vernis Peach Daiquiri est mon favoris du moment d'ailleurs.

J'ai choisi de les présenter avec des triangles car j'adore les triangles en ce moment, je ne sais pas pourquoi (une mode?). Je porte également un bijoux de Shamhalo, collier de la collection triangle Azthèques.

 

nail_art_aztheque_et_collier_shamhalo

 

vernis_essie_peach_daiquiri

 

vernis_essie_tart_deco

 

essie_peach_daiquiri_tart_deco_collier_aztheque

 

vernis_essie_peach_daiquiri_tart_deco

 

essie_peach_daiquiri___art_deco_collier_aztheque

 

vernis_essie_peach_daiquiri___art_deco_collier_aztheque

 

vernis_essie_peach_daiquiri___art_deco

Vous pouvez retrouver les bijoux de Shamhalo sur son blog ou sur A Little Market.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super bien fait ce nail art!!!bravo!
A
Merci pour ton article je vais voir ça :)
G
Hello, juste pour te prevenir que j'ai cité ton article dans mon blog http://lejournaldegwen.wordpress.com/2012/09/26/ma-semaine-sur-la-blogo-%E2%99%A5-2/ <br /> <br /> Bonne journée :)
A
Oui j'ai utilisé du scotch en effet, je le colle et décolle sur ma main avant de le pauser sur l'ongle afin qu'il n'arrache pas le vernis
G
Super joli ! Tu l'as fait avec du scotch ? Si oui, tu as fait comment pour qu'il n'enlève pas le vernis du dessous ? <br /> <br /> <br /> <br /> bises, Gaëlle<br /> <br /> www.thebendandsnap.com
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité