Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
22 septembre 2012

Art de rue # 2

Décidément Orléans nous réserve toujours autant de surprises !

J'adore cette nouvelle série tags, tous pris le même jours d'ailleurs. Mon favoris restera sans doute le joker et le Batman. J'attire votre attention sur le dernier tag qui à été réalisé sur du cellophane ! Tag éphémère, pas de dégradation et surtout méga original !

 

tag_homme_chapeau

 

tag_jocker_arkham

 

tag_batman

 

tag_musique

 

tag_black

 

tag_sur_cellophane_orleans

 

Allé, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité