Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
19 septembre 2012

Parfum Gelée Macaron Cerise Griotte

Voici une petite découverte gourmande que je souhaite partager avec vous. Il s'agit d'un parfum sous forme de gelée, il fait partie des douceurs parfumées créés par Chrstophe Felder. Pour ma part j'ai choisi le parfum Macaron Cerise Griotte, maxi gourmand ;) Ce petit pot contient 7 ml de gelée parfumée et je me le suis procuré sur le club des créateurs de beauté.

Il existe d'autres parfums comme macaron fleur d'oranger ou macaron passion chocolat, mais aussi des gels douches aux parfums variés.

 

parfum_gel_e_les_douceurs_parfum_es

 

parfum_genlee_macaron_cerise_griotte

 

parfum_gel_e_macaron_griotte

 

Merci pour votre visite et à demain !

Bonne journée.

 

voter_goldenb1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Méga gourmands !!! Tu n'as pas envie de le manger =P
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité