Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
18 septembre 2012

New in # 3 - Mon showroom - PAS CONTENTE !

Il y a peu de temps j'ai passé une commande sur Mon showroom pour des produits de maquillage et des vernis de la marque Miss Cop. Ne connaissant pas la marque je me suis renseigné et il s'avère qu'apparemment ce serait une marque professionnel (?), je me suis donc dit pourquoi ne pas essayer, surtout que les prix étaient vraiment très tentant.

J'ai donc acheté trois vernis, deux soins et une palette de quatre fard à paupière le tout pour 20€, vraiment peu cher vous en conviendrez.

L'autre jour le colis arrive chez moi, après un mois d'attente, autant vous dire que je l'attendais avec impatience. J'ouvre le carton, énorme carton pour des cosmétiques d'ailleurs, et là c'est le drame, tout ce balade à l'intérieur... Les vernis sont tous finalement on bon état mais le fard est complètement émietté.

Voyez plutôt !

 fard_miss_cop

Je n'ai pas ouvert le produit, je me suis directement rendu sur le site de Mon showroom pour porter réclamation. J'envoi donc un mail pour demander à être remboursée, la réponse arrive le soir même. On me propose soit de retourner le produit gratuitement et d'être remboursée, soit de conserver le produit et de recevoir un bon de réduction de la même valeur. Oui enfin quand on voit la tête du fard je préfère être remboursée ! Bref j'envoi ma réponse et la confirmation m'arrive le lendemain. J'ai donc reçu quelques jours après un colissimo prés affranchi afin de retourner le produit, le remboursement est censé être fait sous 5 jours après réception du produit dans leurs entrepôts.

Niveau organisation je n'ai rien à redire c'est vraiment parfait, mais par contre je suis très déçu de l'état dans lequel ce fard est arrivé à mon domicile.

Enfin tout est bien qui fini bien le fard est repartie aux entrepots de Mon showroom, j'ai été remboursée, je vous laisse donc découvrir les photos des autres produit présents dans ma commande.

 

vernis_miss_cop

 

soins_ongle_miss_cop

 

soins_ongles_miss_cop

 

Cette commande m'a tout de même un peu calmée et je pense que je ferais plus attention lors des prochaines à ne pas choisir n'importe quoi comme marques, oui je pense que si le fard est arrivée en mille morceau ce n'ai pas seulement la faute du mauvais conditionnement ou du fait d'avoir été mal mené par le transporteur, mais également de la qualité du produits ... la prochainement fois j'achèterais des marques que je connais.

Sur ce, bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en effet le fard est en mauvais etat!! <br /> <br /> ta selection de vernis est très joli! j'adore ces couleurs!
C
Han, c'est vraiment pas cool ça ! :( J'imagine la grosse déception !
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité