Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
17 septembre 2012

Ozotic 515

Ce vernis, Ozotic 515, vient de ma dernière commande sur la boutique de Pshiiit et j'en suis totalement ravie. Ca brillance, les reflets, la texture et la facilité d'application le rende irrésistible !

Je l'aime beaucoup à l'état naturel, c'est à dire brillant, mais comme j'ai toujours envie de tester de nouvelles choses j'ai décidé de l'associer avec le matte coat "Matte about you" de Essie et de l'agrémenter de petits sticker gentiment offert par la boutique en ligne Manucure et Beauté lors d'un précédent achat.

Je pense vous avoir tout dit sur cette petite manucure, je vous laisse donc la découvrir ;) 

 

ozotic_515

 

ozotic_515_vernis

 

ozotic_515_vernis_bleu_

 

ozotic_515_matte

 

ozotic_515_matte_et_sticker

 

Voilà pour aujourd'hui, on ce retrouve demain pour de nouvelles découvertes ! 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sympa le rendu avec l'effet mat !
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité