Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
13 août 2012

Tiffany - Picture Polish / Turquoise & Caicos - Essie

Je vernis Tiffany de la marque Picture Polish faisait partie ma récente commande sur la boutique de Pshiiit. Je n'ai pas été déçu par ce vernis, bien au contraire, la couleur est juste sublime ! L'application est simple, le vernis et fluide, deux couches seront indipensable, comme pour la plus part des vernis bien sur.

J'y ai ajouté une petite touche de fantaisie avec le vernis Turquoise & Caicos de la marque Essie. Triangle discret et classe qui passera partout et apportera la petite touche qui fait la différence pour une manucure parfaite.

 

vernis_picture_polish_tiffany

 

 vernis_tiffany_nail

 

vernis_tiffany

 

vernis_picture_polish_et_essie

 

vernis_tiffany_et_essie

Bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ! Les deux couleurs sont très belles !
L
Très joli :)
L
c'est beau
C
de bien jolies couleurs!
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité