Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti Bou de France
7 août 2012

Ultra gloss Christian Dior

Mon accessoire indispensable du moment est ce magnifique gloss Dior. Un rose léger sans paillette, parfait pour moi qui aime les maquillages discrets.

Le petit plus de ce gloss est son petit pinceau applicateur. Je préfère largement le pinceau à la traditionnelle mousse peut agréable au contact des lèvres.

 

ultra_gloss_dior

 

pinceau_ultra_gloss

 

dior_ultre_gloss

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est canon ce gloss !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Audrey<br /> <br /> www.audreyrobert.blogspot.com
C
Je ne suis pas fan de gloss, je trouve que le résultat n'est pas joli sur moi. Mais quand je vois des merveilles comme celui-ci, je pleure !
Pti Bou de France
  • Blog consacré à des teste beauté, mode ou encore culinaire. Retrouver ici toutes mes passions, bijoux, nail art, chaussures, cupcakes, design et d'autres découvertes que je vous ferais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité