Attention, instant poil !

Que tous ceux qui ne supporte pas l'idée d'en parler quittent ce blog ! Non je déconne rester, rester ^^.

C'est tellement facile de commencer ce genre d'article ! Bah oui voyons il suffit de reprendre mots pour mots ce que la marque souhaite faire passer comme message.

 

easy_wax_de_veet

 

Mah c'est génial ça ! Un résultat professionnel chez nous, mais comment résister à l'envi de tester ce produit miracle !

Bon pour tout vous avouer j'ai acheté ce pack avant de voir la pub à la TV, je ne savais donc même pas qu'il était nouveau ... la honte -_-'

Bref en fin de compte j'ai acheté ce produit parce que j'en avait marre de mon arrache poil électrique et surtout je voulais voir si j'était aussi douée que ma grande soeur qui utilise la cire tiède dans son institut (oui elle est esthéticienne de bien être).

Mais de quoi ce compose ce pack Eazy Wax me direz vous :

  • Un appareil chauffe-cire et son capuchon
  • Une recharge de cire de 50ml, spécialement conçue pour les jambes et les bras
  • 12 bandes non-tissées
  • 4 lingettes post épilation
  • Une base de support
  • La recharge pour les jambes et les bras.

Génial, alors c'est partie pour le teste ! Je mets la recharge de cire dans l'appareil, je laisse chauffer le tout 20 minutes, c'est le temps conseillé après à vous de voir si la cire est assez fluide. Je fais une première bande, génial ça marche ! Mais c'est là que la galère commence, une fois que votre petite bande commence à être pleine de cire.

Bref j'en ai plein les doigts. Et chose très pratique la cire ne s'enlève pas à l'eau il faut donc utiliser les mini lingettes post épilation pour enlever ce qu'il reste de cire sur vos jambes et mains au passage.

 

DSCF7178

 

Alors j'ai un message très important à adresser à Veet. S'il vous plait mettez plus de lingette dans vos pack, parce que là ce n'est pas possible ... En gros si je compte bien il y a 4 lingette nous pouvons donc faire quatre epillation au vu de la quantité de cire dans la recharge et donc utiliser UNE seule lingette par épilation. Mais messieurs les gérants de la société Veet, c'est impossible d'utiliser une seule lingette ! Mais on ce force parce que de toute façon sens ça nous n'en aurons plus pour les prochaines épilation. Les bandes c'est pareil, penser à en mettre plus.

Au final le résultat ok j'ai les jambes douces mais j'en ai plein les mains ! Et je ne crois pas que mon esthéticienne en est plein les mains voyez-vous.

Alors c'est bien mais mon arrache poil électrique, lui, il ne m'en pas plein les mains !