Et oui je m'y suis mise aussi. L'attirance vers ces box beautés à été plus forte que ma raison. J'ai choisi de commencer le teste des box beautés par la JolieBox.

J'ai donc reçu, assez tardivement il faut bien le souligner, la JolieBox du mois de Juillet, le 20 juillet.

jolie_box 

jolie_box_juillet_2012

 

joliebox_juillet_2012

 

Sa composition

* Solar Expertise, huile protectrice, en full size, protection 20.

Parfait, je n'avait pas encore acheté de crème solaire et je n'avais jamais acheté cette huile, l'occasion idéale donc pour la tester. L'odeur est très agréable, l'application facile et en plus cette huile résiste à l'eau. Seul petit bémole, la protection 20, ayant la peau très blanche et des tatouages à protéger je ne sais pas ce que cela va donner lors d'une exposition prolongée. En tout cas je l'ai testée le week end dernier lors d'un sécance de pèche (oui on se détend comme on peu) et je n'ai pas attrapé de coup de soleil, donc plutôt positif !

solar_expertise

* Crème très hydratante visage fille de Benta Berry en 3 ml

Deux petits échantillon tout riquiqui ... L'hydratation, sujet primaire de cette crème, est bonne. Un parfum citronné très agréable vient courronner le tout.

cr_me_tr_s_hydratante

* Huile Sensorielle de chez Lierac en 15 ml

Huile très agréable, odeur vraiment sympatique. Ces une huile pour le visage, corps et cheuveux, pour le moment je l'ai testée seulement sur mes cheuveux et je suis plutôt satisfaite du résultat. Une petit gouche au creux de la main à appliquer sur vos cheuveux après un boshing permettra de les idrater un peu et ausin éviter les cheuveux electriques.

huile_sensorielle_lierac

* Vernis Sinfulcolors des Galeries Lafayette en 5 ml

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce vernis, mais je me ferais un plaisir de faire un article très prochainement sur celui-ci.

vernis_sinfulcolors

Voilà pour les produits que j'ai reçu dans ma Joliebox de Juillet. En plus de cela toute les abonnées on reçu le traditionnel Joliemag et un ecarteur de doigt de pied parmettant de ce vernis les orteilles sans en mettre partout. Parfait j'ai perdu les miens dans mon déménagement !

 Plutôt satisfaite de cette premier box, à voir la suite !