Hier soir, je suis allé voir au cinéma Batman - The dark Knigth Rises (attention pas de téléchargement bouuu pas bien), avec mon chéri, ma soeur et toute sa petite famille.

Plus qu'emballée à l'idée de découvrir ce dernier opus nous sommes arrivés 30 min avant la séance. Au passage c'est moi qui étais emballer, mon homme pas du tout ... Les 30 min ne furent pas de trop vu le monde qu'il y avait.

 

The_Dark_Knight_Rises

Je vais éviter de spoïler car vous n'avez peut être pas encore vu le film, je vais donc seulement vous donner mon avis général sur celui-ci.

J'ai un avis assez mitigé ce volet car je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus spectaculaire, il faut dire qu'après l'épisode de The Dark Knight avec le Joker et double face comme méchants, la barre était très haute. Certes Bane en impose grâce à son costume et rempli bien son rôle de super méchant mais, car il y toujours un mais,je regrette juste que Tom Hardy (l'acteur jouant Bane) n'est pas un regard en peu plus "vilain" qui arait apporter la touche final à ce personnage.

Anne Hathaway plutôt pas mal dans son rôle de Catwoman. Je vous passe Marion Cotillard, je ne voudrais pas m'attirer les foudres de ses fans.

Et enfin une bonne surprise dans ce film, mais je vous laisse la découvrir !

Une question subsite. Le manoir des Wayne n'avait il pas été détruit dans le premier film de cette série !?

En résumé, un bon film, mais mon coeur balance toujours pour le second opus de cette trilogie The Dark Knight. Merci Heath Ledger (rip).