C'est toujours très compliqué de commencer un blog, on ne sait jamais trop quoi dire.

Es ce que l'on doit commencer par un article de bienvenue qui, on doit bien l'avouer, est fort inutile puisque d'ici quelques semaines il sera noyé par des dizaines d'autres articles.

Ou es ce que l'on doit tout de suite ce lancer dans le vif du sujet avec un article transcendent !?

 

Je vous avouerais que je n'ai toujours pas trouver la solution ... Je vais donc gentiment choisir l'option de l'article de bienvenu totalement inutile ;) Une petite présentation s'impose donc.

Je m'appel Adeline, originaire de la région centre. Il y a beaucoup de choses qui me passionnent dans la vie mais plus particulièrement les bijoux et le nail art (vous le verrez très rapidement en me lisant).

J'ai toujours été attirée par lablogosphère et j'ai déjà plusieurs blogs à mon actifs, pour le travail comme pour le perso. Ils n'ont pas tous été de grandes réussites mais j'y ai trouvé à chaque fois un certaine satisfaction, c'est le principal je crois.

Vous verrez il y a des jours ou je suis plus bavarde que d'autres, mais en général je sais m'autocensurer, donc pas de panique il n'y aura aucuns débordemenst sur ce blog.

Voilà je pense que vous en savez suffisamment sur moi pour le moment, la suite viendra petit à petit.

A très vite.

 

hellocoton